mardi 25 mars 2008

4 Minutes Official Party & More

  • La Warner Party officielle qui aura lieu à l'occasion du lancement de "4 Minutes" se fera en la présence du DJ Bob Sinclar, qui a littéralement transformé la chanson de Madonna en un hymne dance ravageur. Il mixera au Sirius Satellite Radio's Armani Exchange Music Lounge, en compagnie des DJs Tracy Young et Junkie XL qui ont également remixé le titre.
  • On sait d'ores et déjà que Madonna sera l'invitée spéciale d'Ellen DeGeneres, très bientôt, pour promouvoir son nouvel album "Hard Candy".
  • Quand je vous parlais hier de l'excellent début de "4 Minutes" celui-ci est relayé par les observateurs : son gain en nombre de rotations (spins) est la plus forte augmentation depuis plus de 3 ans, et son arrivée, directement à la 23ème est la meilleure depuis "Ain't No Other Man" de Christina Aguilera (Juin 2006).
  • Enfin, le single "4 Minutes" est disponible sur iTunes US. Il a besoin d'énormément de soutien pour permettre à Madonna de réaliser une belle entrée au Billboard Hot 100. Il peut être acheté ici : Acheter '4 Minutes' single ($0.99)
Sources : iTunes, Drowned Madonna, Radio and Records