mercredi 6 février 2008

Une nuit pour Raising Malawi et l'UNICEF

Voici la depêche officielle publiée dans la presse :

Gucci et Madonna organisent :
"Une nuit pour Raising Malawi et l'UNICEF"
Performances spéciales de
Alicia Keys, Timbaland et Rihanna

Madonna habillée par Gucci hier soir

Quoi : Mercredi 6 Février, Madonna et Gucci organisent "Une nuit pour Raising Malawi et l'UNICEF", une collecte de fonds exclusive. Co-organisée par la Directrice de la Création de Gucci, Frida Giannini, cette soirée a pour objectifs la collecte de fonds mais aussi la sensibilisation à propos des orphelins et des enfants rendus vulnérables par le SIDA en Afrique.

Où : Sur la pelouse nord du siège des Nations Unies.

Qui : Se joignant à Madonna et à Frida Giannini, se distinguent en tant que co-organisateurs : Drew Barrymore, Arpad Busson, Salma Hayek et Francois-Henri Pinault, Demi Moore et Ashton Kutcher, Gwyneth Paltrow, le Professeur Jeffrey Sachs, tout commes les ambassadeurs de l'UNICEF Tea Leoni et Lucy Liu.

La soirée incluera une vente aux enchères organisée par Chris Rock ainsi que des performances musicales par Alicia Keys, Timbaland et Rihanna.

Les invités VIP comprennent :
Amy Adams, Jennifer Lopez et Marc Anthony, Sean Avery, Penn Badgley, Camilla Belle, Orlando Bloom, Christopher Burge, Helena Christensen, Sean Combs, Tom Cruise et Katie Holmes, Eric Dane et Rebecca Gayheart, Becki Newton et Chris Diamantopoulos, Barry Diller et Diane von Furstenberg, Nelly Furtado, Keri Hilson, Ellen Pompeo et Chris Ivery, Billy et Katie Lee Joel, Donna Karan, Miranda Kerr, Heidi Klum, Zoe Kravitz, Lenny Kravitz, Ali Larter, Blake Lively, Lindsay Lohan, Justin Long, Dylan McDermott, Rosie O’Donnell, Ashley Olsen, Alex et Cynthia Rodriguez, Gwen Stefani et Gavin Rossdale, L’Wren Scott, Jerry et Jessica Seinfeld, Brooke Shields, Molly Sims, Martha Stewart, Uma Thurman, Donald et Melania Trump, Ivanka Trump, Pharrell Williams, Debra Messing et Daniel Zelman, et Cassie.

Détails : Aussi bien ensemble qu'individuellement, Gucci et Madonna partagent une histoire d'engagement dans le combat contre le SIDA, ainsi qu'une grande implication dans l'aide pour les orphelins et les enfants infectés par le virus du SIDA. Commençant en 1997, Madonna a été présidente d'Honneur de la collecte de fonds organisée par Gucci pour le Projet SIDA à Los Angeles. Gucci et Madonna ont depuis toujours répondu présents dans la lutte contre la pandémie que constitue le SIDA, se battant pour les orphelins et enfants infectés par le virus du SIDA en Afrique.

Gucci est, depuis 2004 un partenaire officiel de l'UNICEF, en commençant par un événement local à Los Angeles conduisant à une campagne mondiale dans plus de 20 pays en 2005. La campagne Gucci soutient les programmes de l'UNICEF au Malawi et au Mozambique où plus d'un million d'enfants sont touchés par le virus du SIDA. Depuis 2006, Raising Malawi s'est consacré à mettre un terme à l'extrême pauvreté et aux terribles conditions de vie endurées par un million d'orphelins au Malawi.

Cet événement est entièrement signé par Gucci, et 100% des bénéfices seront reversés au fonds américain pour l'UNICEF et à Raising Malawi de façon équitable.

Bientôt les premières photos

Traduction : NewMadonnaMusic

1 commentaires:

hv2 a dit…

Merci beaucoup Seb pour ton passage chez moi. C'est chic de ta part d'avoir pri le temps de télécharger et de regarder. Bonne soirée et bravo pour ton site, un bien bel endroit.

hV2