samedi 23 février 2008

Madonna Demo Sessions n°3

Avec un peu d'avance voici, comme pour chaque samedi, le nouveau numéro des "Madonna Demo Sessions". Cette semaine c'est l'album Music qui est à l'honneur. Découvrez ou redécouvrez les premières version de "Music" (Never Young Again) signées Mirwais, mais aussi "Cyberraga", "Lo que Siente la Mujer", ou encore une version de "Don't Tell Me" avec Joe Henry plutôt intéressante mais non originale.

Edit : Les démos de "Superpop", "Impressive Instant" et de "Don't Tell Me" sont des fan-made, j'avoue avoir été trompé. Je vous promet de me rattraper sur le prochain !

Cliquez sur l'image pour télécharger

5 commentaires:

Madison a dit…

Most of these tracks are (confirmed as) fanmade. And the rest is legal b-sides.

Anonyme a dit…

The site is still cool

danceteria a dit…

Malheureusement, il n'y a aucune démo là-dedans! "Never Young Again" est issue de l'album de Mirwais "Production". A l'évidence, il a servi de modèle à "Music", mais on ne peut pas le qualifier de démo... "Impressive instant" est un fake. "Super Pop" aussi, en plus il n'a rien à voir avec la période "Music", et le reste des titres ne sont pas de démos non plus, mais bien des originaux! C'est pas pour te vexer, parce que j'ai pas l'intention de critiquer un site Madonna dynamique (assez rare chez les sites francophones), mais ton "session démos n°3", c'est un peu tromperie sur la marchandise...

DJS a dit…

Ok merci Danceteria ! J'avoue avoir été trompé, c'est vraiment bien fait, bluffant.

Je promet de me rattraper sur le prochain ;)

danceteria a dit…

Dans la jungle de ce qui circule sur internet sur Madonna, il n'est pas toujours facile de faire le tri!Un des revers de la toile... En attendant, mine de rien, c'est presque la dernière ligne droite!