mercredi 13 février 2008

Madonna Demo Sessions n°2

Les Madonna Demo Sessions dédiés à un des meilleurs albums de la Reine de la Pop n'ont pas encore trouvé de raison d'exister. Malgré de fausses démos ayant fait surface, aucun matérial original n'est pour l'instant apparu sur la toile... En attendant ce moment qui viendra bien un jour, je vous laisse avec une Madonna version F-OFF !

Cliquez sur l'image!

5 commentaires:

chassezac a dit…

Voilà le truc le plus excitant que j'ai téléchargé ces dernières semaines! Un grand merci!

Madison a dit…

100% fake.
Fan made (seriously).
Post processing and cd mastering nicks are PRESENT in these files. Waveforms are 100% identical to album versions.
Somebody did creative cut and paste and made these.
But not Madonna or Mirwais...

chassezac a dit…

Madison is right... Et je m'étais un peu emporté ce matin : juste avant de partir au boulot, je me suis dit "trop cool", en rentrant,tout pressé d'écouter ces trésors, je m'aperçois que ce n'est pas, mais alors pas DU TOUT des démos. Simplement des modifs de l'album qu'on connait. Dommage, c'était tellement excitant!
A mon avis, et ce n'est que mon avis, tu devrais retirer le lien de téléchargement, cher DJS! Pour autant, ton idée de nous livrer des inédits, des démos, etc... est bonne : please go on, boy!

DJS a dit…

Oui je pense que soit elles sont fausses, soit elles sont à un état de production déjà très avancé et donc ont peu d'intéret ... Dommage ! Moi aussi j'étais comme toi ce matin ^^

Anonyme a dit…

le lien est mort, dommage j'aurai voulu l'écouter