samedi 9 février 2008

Justin Timberlake parle du prochain album !

Justin Timberlake a été interviewé hier par le journal "Hollywood Daily People". Des questions à propos de Madonna lui ont été posées et voici ses réponses !


Hollywood Daily People: Vous avez travaillé sur le prochain album de Madonna avec Timbaland. Quelle direction avez-vous pris ?

Justin Timberlake: En gros, notre travail consistait à réinventer sa musique. Mon rôle était de produire les voix, - vraiment en relation avec le rythme. Tout ce qu'elle fait avec le rythme est simple. Ce que je fais moi est plus staccato (piqué en musique) et R&B. Le défi pour moi était donc d'écrire des chansons tout en me demandant : "Comment puis-je faire pour que ça sonne comme du Madonna ?" Je suis un grand fan de son premier album. Ma mission était donc d'écrire une sorte d'Holiday moderne. J'ai écrit pour elle une chanson house vraiment cool qui s'appelle "Miles Away", et qui, je pense, va tout casser ! Sa voix est vraiment formidable.

HDP: Donc, c'est une Madonna R&B?

JT: C'est un disque que je décrirais comme R&B/Pop/Dance mais c'est du Madonna. Sa voix sonne comme si elle avait toujours 18 ans ! C'est fou de se dire qu'elle en a 49. Elle a toujours été rude et dure. Dans ses derniers albums, elle est comme enragée, "Rrrrrrr!"

HDP: Et comment a-t-elle réagi à vos idées ?

JT: De temps en temps, je la poussais dans une direction, et, après une minute on se regardait droit dans les yeux. Son approche c'était : "Bon, je n'ai jamais fait ça." Et moi je lui répondais, "Ouais, c'est pour ça que tu devrais le faire".

HDP: Alors, vous avez appris à Madonna à faire la beatbox?

JT: [Rires] Non, non. On s'est gardé ça Tim et moi.

Traduction : NewMadonnaMusic
Source : Hollywood Daily People

0 commentaires: