jeudi 7 février 2008

Le discours de Madonna

"Jai gagné une réputation pour des raisons diverses : pour avoir dépassé mes propres limites, pour avoir été une provocatrice, pour n'avoir jamais baissé les bras. Pour m'être réinventée sans fin, pour être membre d'un culte, une ravisseuse. Pour avoir été ambitieuse, scandaleuse, irrévérencieuse. Et pour ne jamais m'être satisfaite d'une seconde place", a déclaré Madonna lors du dîner.

''Mais je ne veux pas que vous me donniez seulement un chèque. Je suis davantage intéressée par votre coeur. Je veux vous emmener sur ce voyage avec moi ce soir. Je veux que vous vous sentiez autant inspirée que je le suis en ce moment." a-t-elle dit. "Oui je veux que le Malawi se relève. Mais si je peux le faire, si nous pouvons le faire, le ciel est notre seule limite".

2 commentaires:

fabien de n-o-m a dit…

salut, moi j'ai traduit le passage où tu dit la dit "culte", plutot par une vision de secte ! genre "de faire partie d'une secte"

DJS a dit…

oui j'aime pas trop de mot en fait. A mon avis elle se dit plus pratiquant un culte qu'appartenant à une secte. Si elle disait je fais partie d'une secte il y aurait un problème ! C'est assez controversé comme sujet ..