mercredi 27 février 2008

Confirmation officielle : une nouvelle ère

Le site officiel de Madonna, Madonna.com vient de confirmer le titre de l'album "Hard Candy" ainsi que les dates de sortie du disque. Nous n'avons pas droit à une première photo promo mais à celle d'un bonbon que voici :La Madonna "Candy" Ciccone Ritchie vient donc officiellement d'être révélée aujourd'hui. L'ère Confessions est définitivement terminée. Place à la nouvelle ré-invention de la seule et unique Reine de la Pop ! Et bientôt du R&B ?

Un sondage a été ouvert pour recueillir vos impressions !

3 commentaires:

Zephyr in the sky a dit…

Voté ! Titre d'album pourri !! ^_^

chassezac a dit…

Moi j'aime pas trop ce titre non plus, mais bon, il faut s'y faire aussi. Là où je me fais vraiment du soucis, c'est le résultat final. Parce que Timbaland, c'était sympa avec Nelly Furtado, un peu moins avec Justin et carrément pompant avec lui-même dans son album actuel. J'ai des doutes sur sa capacité de renouvellement, et je ne serais pas heureux si Madonna chantait du Timbaland. A vrai dire, j'en ai carrément marre de ses 'Ficki-ficki' à tout bout de champ(il faisait déjà la même chose avec Aalyah il y a 10 ans de ça sur "Try Again"), et son égo me gonfle. En même temps, c'est Madonna, et elle est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais ce que j'ai pu entendre jusqu'ici, mouais... Du coup, j'attends. C'est le mieux, d'autant qu'il faut bien l'avouer, elle m'a rarement déçu!

chassezac a dit…

J'oubliais! La photo du bonbon, c'est un Stoptou! Délicieux bonbon à l'anis et à la réglisse qui lui aussi m'a niqué les dents, comme chante notre ami Renaud. Je sais plus s'ils existent encore, mais quand j'étais gosse (ça commence à dater un peu...), j'adorais ça!