dimanche 24 février 2008

Un extrait de "Give It To Me"

En exclusivité découvrez un extrait de très basse qualité de la chanson "Give It To Me" qui figurera sur le prochain album de Madonna. L'authenticité de celui-ci a été confirmée par l'administrateur du site Drowned Madonna. On y reconnait bien la voix de Madonna...

Cette chanson est considérée comme un second single potentiel. C'est une chanson pop, décrite comme une chanson "classique", très prenante, uptempo avec un break au milieu des plus intéressants. Le tout est produit par Pharrell Williams.

Ecouter et télécharger l'extrait de "Give It To Me" (28s)

"When the lights go down
And there’s no one left I can go on and on
Get, get around me slowly
Hot, give it to me
Get, around my body"

Source : Madonna Fanzine

1 commentaires:

Anonyme a dit…

... moi je trouve qu'il faut avoir la foi pour reconnaitre formellement la voix de Madonna. Mais c'est ma faute; je me refuse toujours à écouter les titres d'un prochain album avant sa parution, je vais donc soigneusement éviter les spoilers, même si je viendrais voir ici avec beaucoup de curiosité ce que les fans pensent du prochain album!!!