lundi 21 janvier 2008

Sunsilk

Voici une des images de Madonna qui sera utilisée pour la campagne de pub géante qui sera lancée par Sunsilk dans le cadre du Superbowl. Les spots passeront à la télé, sur internet et les panneaux d'affichage de New York et Los Angeles.
La publicité télévisée, d'une durée de 30 secondes verra les stars Madonna, Marilyn Monroe et Shakira promouvoir la ligne de cheveux Sunsilk vendus par Unilever. La campagne tourne autour du thème "Life can't wait", "La vie ne peut pas attendre", et appelle les femmes à "make your hair happen", soit à "faire que leurs cheveux soient". La pub sera d'abord diffusée sur lifecantwait.com, le 1er Février, et il sera alors demandé aux visiteurs de partager leurs histoires personnelles sur comment, à la façon de Madonna, Monroe et Shakira, ils essaient de vivre leur vie à fond. La pub contient des extraits de chansons associées à chaque star. Madonna chante "Ray of Light," Monroe "I Want to Be Loved By You" et Shakira "Whenever, Wherever."

Après que le spot soit diffusé au Super Bowl, la campagne sera lancée dans le Monde entier, vers 15 marchés en Europe, Amérique Latine et en Asie. Sunsilk est vendue par Unilever dans 80 pays.