dimanche 27 janvier 2008

NRJ Music Awards 2004

Alors que la 9ème cérémonie des NRJ Music Awards s'est déroulée hier, je vous propose de redécouvrir l'Award d'honneur remis à Madonna en 2004. Les NRJ Music Awards étaient alors beaucoup plus divertissants. Remarquez l'incroyable standing ovation. Et oui, Britney a beaucoup changé...

Retrouvez une Madonna rayonnante avec un discours des plus profonds quand à sa relation avec la France et au soutien reçu par ses fans français à l'époque d'American Life.

Dailymotion a refusé la vidéo, ... téléchargez-là ici :
Madonna NRJ Music Awards HQ
"My heart belongs to France"

6 commentaires:

Zephyr in the sky a dit…

Je me souviens de ce moment ! J'étais devant ma télé ! J'l'attendais avec impatience ^_^ Moment trop court mais sympa ^^
Elle est très jolie ^_^

Anonyme a dit…

Trés grand moment d'émotion, j'en ai des frissons encore lol !!!


Sinon dsl mais la soirée de hier était quand même pas mal, il faut pas oublier que cette soirée represénte l'équivalent des MTV Awards pour la France, et il n'y avait pas de longueurs avec des discours interminables comme pour les MTV !!!!!!!!!

DJS a dit…

Oui c'était "Pas mal". Moi j'ai été déçu. Castaldi vraiment mauvais et puis les présentateurs d'awards à part Homer Simpson qui savait ce qu'il avait à dire ^^ ... Mickael Youn a sauvé le truc en réveillant tout le monde heureusement. Côté performances, Rihanna, Kylie et Pokora bien mais le reste ... Mal organisé pour l'award de Britney. Bravo pour l'exclu de Michael Jackson ! Y fait peur !! Céline Dion, "plus grande voix du siècle", en PLAYBACK bravo ! Et Vanessa Paradis LOL

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai, mais Castaldi était meilleur que Arthur tout de même !!!


Le meilleur restera Kavana.

Qui sait peut-être que l'année prochaine on aura droit à Nikos lol
L'avantage c'est qu'il connait déjà les stars !!!

DJS a dit…

C'est clair ! Moi je suis pour Nikos à 100% avec pour l'assister Gad Elmaleh ^^ qui pourrait faire des blagues et tout, quelqu'un qui ait de la repartie pour faire rire un peu!

Anonyme a dit…

gad elmaleh , parfai pour presenter! ce serai trooo marran, sinon avec castaldi, nan ca va ca allai entouca pa pire que arthur lol