mardi 29 janvier 2008

Mika who ?

La pop star britannique Mika est déconcertée par les déclarations selon lesquelles il aurait refusé de collaborer avec la Madone sur son nouvel album. Il insiste sur le fait que ces rumeurs sont fausses et que Madonna ne l'a jamais approché ou contacté. Cependant, le chanteur libanais envisagerait de travailler avec elle si elle le lui demandait. Il a en effet déclaré, "Je ne travaille pas avec elle (Madonna). Croyez-moi, si me l'avait demandé, je ne l'aurai certainement par rejetée. De toutes les femmes qui me fascinent elle est l'une des plus incroyables".

6 commentaires:

Madonna-Erotica a dit…

Tant mieu si elle collabore pas avec Mika, car il commence à me sortir par lé trou de nez et il risqueré d'amplifié le nombre de fan Gay chez Mado !!!

Alor ke j'éspere ke la collaboration avec Timbaland va renouveler un peu les fans de Mado et lé rajeunir !!

Enfin on vera bien

Mimi a dit…

C'est incroyable de lire des commentaires pareils ? En quoi le fait que Madonna ait des fans gays serait-il gênant ? Tu penses peut-être qu'elle n'en a pas ? Ni Timbaland ? Et que Mika n'a QUE des fans gay ! Je peux te certifier que ce n'est pas le cas et je suis bien placée pour le savoir !

DJS a dit…

Tu as raison Mimi, le commentaire précédent est déplacé. Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre l'identité sexuelle et le fait d'apprécier un ou une artiste. Les fans gays de Madonna ou de Mika existent et ont tout à fait le droit de les apprécier à juste titre !! Mais dire que tous les fans de Mika sont gays c'est vraiment déplacé et injustifié.
Quand à la collaboration entre Mika et Madonna elle n'est pas d'actualité parce que Madonna n'apprécie pas beaucoup les duos et qu'elle travaille sur un album aux sonorités Rn'b très loin du son de Mika. Mika qui est quand même LA révélation de l'année passée.

Madonna-Erotica a dit…

Si je disai ca, c'est que souvent les fans Gays de Madonna pensent qu'on est forcement gay si on est fan de Madonna et c'est complétement faux, oui Mado a un public gay, mais pas à 100 pour 100
Donc c'est tout

DJS a dit…

On est bien d'accord :d ;)

blackstar-madonna a dit…

ca aurait été cool un tit duo madonna/mika meme s'il n'est pas inclus dans l'album, pour un chanteur qui vient tout juste de "naitre" revelé en 2007, il a un incroyable talent .. Mais bon dommage :p