lundi 14 janvier 2008

Madonna au Super Bowl



New York.– Madonna pourrait chanter au Super Bowl diffusé le 3 Février en tant qu'invitée spéciale de l'avant match.

Madonna, aurait décider de révéler le tout nouveau single '4 Minutes to Save the World,' de son prochain album, en featuring avec Justin Timberlake and Timbaland.

En 1999, la Queen of Pop était supposée chanter en exclusivité sa nouvelle version de la chanson de Don McLean's 'American Pie,' mais son agenda très occupé la força à abandonner cette idée. "Je suis désolée mais je ne pourrais pas joindre tous les grands performers au Super Bowl dimanche. Mes sincères excuses à la NFL, ABC, et également à mes fans. J'espère avoir un jour l'occasion de faire quelquechose avec la NFL" avait déclaré Madonna à l'époque.

Source: Dominican Today

0 commentaires: