jeudi 24 janvier 2008

Découvrez le nouveau Timbaland

Alors que Madonna a été aperçue à Londres sortant de la gym avec une étrange blessure sous un oeil, certaines choses semblent monter en puissance.

En effet certains fans commencent à râler : la dernière production de Timbaland, pour le rappeur Flo Rida, "Elevator", semble présenter de fortes similitudes avec "4 Minutes to Save the World" dans le refrain. C'est vrai qu'on pourrait aisément entonner celui-ci, les percussions et vibes sont vraiment proches de ce qu'on a pu écouter au Jingle Ball le mois dernier. Le rythme est lui bien différent. A force de trop produire Timbaland se répéterait-il ? En tout cas "4 Minutes to Save the World" s'annonce comme un gros hit, beaucoup plus puissant et efficace que ce morceau. Je vous laisse juger et comparer !!!



Timbaland a décidément une actualité bien chargée, puisque le nouveau single de Matt Pokora est produit par celui-ci. Un titre plutôt faible mais qui ne fait aucun doute quand à la signature de Timbo ! Ca s'appelle "She's dangerous", peut être une démo que Mado n'a pas voulu ^^

Très bientôt, découvrez ma nouvelle vidéo :
Push - Madonna feat Pharrell Williams

2 commentaires:

Madonna-Erotica a dit…

Franchement je vois aucune ressemblance désolé

On vera bien quand on aura la chanson compléte de Mado, mais même, le rythme n'est pas du tout le même que le refrain de "4 minutes to save the world"

DJS a dit…

C'est sur que c'est pas la même chanson !! heureusement ! Je trouve juste que les vibes et les percus ont des similitudes avec ce qu'on a pu entendre, et juste dans le refrain ^^