lundi 10 novembre 2008

Madonna rencontre Perez Hilton

Dans le cadre du passage du 'Sticky & Sweet Tour' à Las Vegas, la Reine de la Pop a brièvement rencontré le très influent blogueur américain Perez Hilton. Ce dernier assistait à son premier show de la tournée 'Sticky & Sweet' et a eu la chance de rencontrer Madonna. Visiblement ému, il a échangé quelques mots avec la star à propos du concert de Los Angeles et de la venue de Britney Spears et Justin Timberlake. Le tout a été bien entendu filmé! Madonna est bel et bien décidée à créer le buzz ces temps-ci! A découvrir sur le blog de Perez Hilton!

Cliquez sur l'image!

Notez que New Madonna Music est actuellement en litige avec Warner Bros Records Inc, en raison du post relatif à l'instrumentale et à l'a capella de 'Miles Away'. J'espère pouvoir continuer le blog mais rien n'est sûr...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espere que tu continura ton blog quiest génial. Fait plus gaffe quand tu mets des fichers maintenant! :) bonne chance!!!

William Rejault a dit…

Si tu m'expliques par mail, j'en fais un article sur le Post, en une, ils font déjà être plus aimables. w

Amélia a dit…

j'espère de tout coeur que tu continueras ton blog ! ça va faire un an que je viens dessus tous les jours, ça me ferait beaucoup de peine que tu ne puisses plus le continuer... Il est si bien, ce serait du gachi !!!
Je suis avec toi ! =)

soraya a dit…

j'éspère qu'il y aura une finalitée positive pour toi et pour nous .
pourquoi ne pas faire circuler une pétition sur le site,et si un avocat est devant son écran,pourquoi ne pas lui apporter de l'aide
tiens nous au courant et bon courage

tony a dit…

Alors écoute, depuis que j'ai découvert ton blog, je m'y rends quasiment tous les jours... j'espère vraiment que tu continueras :) (warner ne te feras bientôt plus chier avec le passage de madonna à live nation)