lundi 3 novembre 2008

Fergie s'incline devant Madonna

La chanteuse Fergie a récemment assisté à un concert de Madonna. Interrogée sur ses plus grandes collaborations par un journaliste, ce dernier lui demande qui l'impressionne encore. Voici ce que répond cette dernière:

"Oh Madonna! Vous savez, je l'ai vue après son concert et je voulais la féliciter, mais je ne lui ai pas beaucoup parlé parce que je comprends tout à fait la sensation que ça doit être quand après un show autant de gens veulent vous voir.

Je voulais lui dire des mots gentils mais pas la déranger. J'aurais aimé lui poser plus de questions mais je doute que ça aurait été aussi excitant pour elle que pour moi.

Mais, si jamais la chance de m'asseoir à ses côtés pour parler, je voudrais lui demander des conseils. J'adorerais collaborer avec elle. Ce serait extraordinaire."


Source: AhlanLive.com

0 commentaires: